Pour sa 6e édition le 13 novembre prochain, le Grand prix de la philanthropie se tiendra à l’Institut du monde arabe. Comme chaque année, ce prix singulier, co-organisé par le Groupe Ficade et la Fondation de France, viendra récompenser les entreprises, toutes tailles et tous secteurs confondus qui, par leurs actions, œuvrent en faveur du bien commun.
Grand prix de la philanthropie : la 6e édition aura lieu à l’Institut du monde arabe
"Nombreuses sont les entreprises qui, chaque année, déploient des projets en faveur de causes sociales, environnementales et humanitaires. Des projets nobles souvent invisibles derrière les performances financières. C’est pour valoriser ces projets qui ont une influence positive sur la société mais aussi pour inciter l'ensemble des acteurs économiques à s'engager que nous organisons chaque année le Grand prix de la Philanthropie", assure Gaël Chervet, président du Groupe Ficade – éditeur de Décideurs Magazine – qui, cette année encore, participera au jury chargé d’étudier minutieusement les dossiers de candidature aux côtés de dirigeants d'entreprises, de présidents d’associations et d’experts reconnus de la philanthropie.
Cette année, comme lors de la précédente édition, onze catégories seront mises à l’honneur : art, enfance, urgence, éducation, Justice et paix, accès à la santé, accès à l’emploi, égalité des chances, environnement, multi-cause, espoir. Retrouvez l’ensemble des lauréats de l’édition 2023.
Vous souhaitez participer à la 6e édition du Grand prix de la philanthropie ?
Déposez votre dossier en ligne
Les lauréats seront dévoilés à l’occasion de la soirée de remise de prix, le 13 novembre à l’Institut du monde arabe.