Tristan Farabet (42 a, HEC), devient P-dg de Coca-Cola Entreprises France. Il succède à Jean-Pierre Bagard, décédé fin août dernier. Tristan Farabet a débuté sa carrière comme coultant chez Bain & Company à Londres. Il est entré chez Coca-Cola Entreprises en 1993, au poste de directeur de la distribution automatique. Il est euite passé de directeur de la stratégie à vice-président directeur financier, et enfin à vice-président directeur des ventes. Depuis 2008, il est membre du comité exécutif européen en tant que vice-président European Traformation.
Un jeune P-dg chez Coca-Cola Entreprises France
Tristan Farabet (42 ans, HEC), devient P-dg de Coca-Cola Entreprises France. Il succède à Jean-Pierre Bagard, décédé fin août dernier. Tristan Farabet a débuté sa carrière comme consultant chez Bain & Company à Londres.
Il est entré chez Coca-Cola Entreprises en 1993, au poste de directeur de la distribution automatique. Il est ensuite passé de directeur de la stratégie à vice-président directeur financier, et enfin à vice-président directeur des ventes. Depuis 2008, il est membre du comité exécutif européen en tant que vice-président European Transformation.
Coca-Cola Entreprises produit, commercialise et distribue des produits de The Coca-Cola Company ainsi que d’autres boissons rafraîchissantes sans alcool.