Affrontant depuis plusieu mois un contexte de restructuration financière, Montaigne Fashion Group pourra désormais s’appuyer sur un nouvel actionnaire fort avec la reprise par le groupe Bernard Krief Coulting des 26,16 % détenus par la Financière Louis David.

Affrontant depuis plusieurs mois un contexte de restructuration financière, Montaigne Fashion Group pourra désormais s’appuyer sur un nouvel actionnaire fort avec la reprise par le groupe Bernard Krief Consulting des 26,16 % détenus par la Financière Louis David.
Montaigne Fashion Group se constitue depuis trois ans un portefeuille de marques dans l’univers du luxe, de la mode et de l’art de vivre. Le groupe exploite notamment les marques Regina Rubens et Irène van Ryb tout en détenant une participation de 34 % dans le capital de la maison de couture française Franck Sorbier et 51 % de la société de street wear Stereo Panda. Le 25 août dernier, le tribunal de commerce de Paris avait ouvert une période d’observation de quatre mois dans le but de permettre la mise en place d’un plan de continuation.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}