Du capital développement industriel : c’est aii que pourrait presque se résumer le montage effectué par Dhimyotis, un éditeur de solutio d’authentification, de chiffrement et de signature électronique, pour financer sa croissance. Da le cadre d’une augmentation de capital, le groupe éditio Lefebvre-Sarrut prend désormais le contrôle de 33,34 % du capital et devient le principal actionnaire du groupe.

Du capital développement industriel : c’est ainsi que pourrait presque se résumer le montage effectué par Dhimyotis, un éditeur de solutions d’authentification, de chiffrement et de signature électronique, pour financer sa croissance. Dans le cadre d’une augmentation de capital, le groupe éditions Lefebvre-Sarrut prend désormais le contrôle de 33,34 % du capital et devient le principal actionnaire du groupe.

Les dirigeants de Dhimyotis font ainsi d’une pierre, deux coups. Ils obtiennent les fonds propres nécessaires au développement commercial de leurs produits tout en s’assurant un accès privilégié aux clients du groupe.

 

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}