La DFCG change de président
Le nouveau président de l’Association nationale des directeurs financiers et de contrôle de gestion (DFCG) est connu ! Il s’agit de Bruno de Laigue qui a été élu par les membres du Conseil d’administration. Il prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2018.
Diplômé de l’Essec Business School, Bruno de Laigue est, depuis 2008, directeur administratif et financier de Business Partners après avoir occupé le poste de directeur comptable adjoint chez Sisley. Ce commandant dans la réserve citoyenne s’investit, par ailleurs, depuis 2012 dans la revue Finances et Gestion de l’association. Ses actions bénévoles ne s’arrêtent pas là : il a présidé entre 2011 et 2016 un organisme de gestion d’une école maternelle et primaire.
Après son élection, le nouveau président n’a pas manqué de saluer son prédécesseur Philippe Audouin « qui a permis à la DFCG par sa volonté et le travail de tout son bureau exécutif, de connaître une importante évolution ».
Pour rappel, la DFCG est une association professionnelle qui réunit environ 3 000 membres, parmi lesquels des directeurs financiers et des contrôleurs de gestion.