Oderis s’étend en région et ouvre un bureau à Bordeaux
Avec cette nouvelle implantation à Bordeaux, c’est toute la région Sud-Ouest que le cabinet souhaite couvrir dans les métiers de la transaction, de la restructuration et de la transformation.
À sa tête, Hugo Primas qui a commencé sa carrière en 2004 chez PWC dans l’audit financier avant de rejoindre EY en 2008, dont il pilote, de 2013 à 2020, le département Transactions Services en Nouvelle Aquitaine. À son actif, pas moins d’une trentaine de missions par année qui visent à sécuriser les décisions d’investissement aux côtés de clients régionaux tels que Ceva Santé, Acces Industrie ou encore Talis Business School.
Ce nouveau bureau, qui complète les antennes parisienne, lyonnaise et nantaise, permet à Oderis d’offrir une couverture nationale et de s’affirmer en tant qu’ "acteur de référence du conseil financier et opérationnel […] sur le segment du small&mid cap." Hugo Primas déclare que les offres du cabinet "sur les métiers de la transformation et du restructuring ainsi que [sa] stratégie d’investissement dans les bureaux régionaux en font aujourd’hui un acteur incontournable" sur ce marché.
Fort de ses 65 collaborateurs et 7 associés, le cabinet indépendant poursuit sa croissance régionale avec désormais quatre bureaux, affirmant sa proximité avec ses clients. Ce que son fondateur, Julien Passerat, confirme en expliquant que "cette assise régionale renforce [leur] proximité qui est dans l’ADN d’Oderis depuis sa création en 2006".
David Glaser