Edmond de Rothschild recrute Michel Longhini
Le Groupe Edmond de Rothschild a officialisé l’arrivée de l’expérimenté Michel Longhini. Cette nomination vient finaliser la mise en place de la nouvelle gouvernance du Groupe Edmond de Rothschild, annoncée le 13 mars dernier.
Dans ses nouvelles fonctions, l’ancien membre du comité exécutif de BNP Paribas aura pour mission « d’accélérer le dynamisme commercial en poursuivant le développement d’une offre de produits et de solutions toujours plus innovante et au plus près des besoins d’une clientèle de familles fortunées et d’entrepreneurs ».
Après avoir travaillé en Asie et en Europe chez BNP Paribas et UBP, Michel Longhini supervisera l’ensemble de l’activité des banques privées du groupe en Europe occidentale et en Israël.
« Nous sommes heureux d’accueillir Michel dont l’expérience va nous permettre de poursuivre nos ambitions dans la banque privée et d’adapter notre offre à une clientèle internationale de plus en plus sophistiquée », a déclaré Vincent Taupin, CEO de Edmond de Rothschild.
Michel Longhini prendra ses fonctions à Genève à compter du 1er novembre prochain.
Théo Maurin-Dior