Schroders et Lloyds lancent une nouvelle société de planification financière
La nouvelle structure proposera des services de gestion financière aux clients britanniques éligibles, combinant une relation personnalisée et des services pratiques grâce à la technologie de Benchmark Capital, une société détenue par Schroders.
Dans un premier temps, la nouvelle plateforme Schroders Personal Wealth sera accessible dès juin aux clients de Lloyds Private Banking et de Bank of Scotland Private Banking. Dans un second temps, à partir du dernier trimestre 2019, elle sera ouverte à l’ensemble du marché britannique. La combinaison d’expertises, l’une en gestion financière et l’autre dans le domaine bancaire, permettra d’offrir des services complémentaires en matière de gestion de fortune.
James Rainbow, futur directeur général de Schroders Personal Wealth déclare être “ ravi d'annoncer le lancement de Schroders Personal Wealth cette année. Le marché de la gestion privée au Royaume-Uni est en pleine croissance et l’évolution du marché de la retraite signifie que la responsabilité en revient de plus en plus aux individus. Cela signifie que le nombre de personnes ayant besoin d’aide pour planifier leur avenir n’a jamais été aussi important. Nous pouvons jouer un rôle en répondant au besoin de planification financière grâce à un service clair et transparent. L'appui du plus grand groupe bancaire du pays et de la première société d’investissement nous donne accès à des ressources et à une expertise qui nous aideront à mieux servir nos clients et à faire davantage fructifier leur argent.”
TC