GM Consultant cible l’Afrique
L’Afrique est un marché en pleine expansion avec plus de 300 projets BTP et infrastructures, suscitant un fort besoin en assurance. L’implantation sur le continent est donc stratégique pour l’assureur qui, en s’implantant en Algérie et au Sénégal, compte accompagner les acteurs locaux dans leur gestion des risques et des sinistres.
Le marché africain : le nouvel eldorado
Soucieux des spécificités et de la complexité du marché africain, GM Consultant vient de nommer deux experts de l’industrie et de l’Afrique régional et culturel, Nicolas Mayet et Stéphane Corso, pour conquérir ce marché émergeant.
Leur objectif ? Proposer une technicité, une connaissance du secteur et un traitement des dossiers sur mesure aux grands groupes français présents sur le continent et aux entreprises locales dans leurs problématiques de gestion de risques industriels et de sinistres. Former les entreprises aux risques inhérents à cette région du globe dans l’implantation de leur structure constitue le second volet d’accompagnement de l’expert en assurance.
AL