Deux nouveaux associés chez Accuracy
Codétenu par ses associés et le groupe Aon, Accuracy s’est imposé comme un conseil sur lequel il faut désormais compter dans le support aux transactions, le support aux contentieux, les évaluations et le redressement d’entreprises. Depuis Paris, le groupe s’est rapidement implanté à Madrid, Amsterdam, Milan et Francfort. Le siège parisien vient à nouveau de se renforcer avec le recrutement de deux nouveaux associés : Philippe Grasser et Xavier Chevreux.
Jusqu’à présent coresponsable pour l’Europe des activités de banque d’affaires dans le domaine immobilier chez Morgan Stanley, Philippe Grasser (43 ans, ESCP, DESCF, INSEAD) a débuté sa carrière chez Arthur Andersen où il était notamment en charge des missions d’acquisitions internationales pour le compte de grands groupes industriels.
Directeur d’investissement au sein du bureau parisien de The Carlyle Group et membre du directoire du groupe Legris Industries depuis 2006, Xavier Chevreux (37 ans, HEC) avait travaillé auparavant pour Bain & Company.