Le cabinet d’affaires Aramis promeut Aymeric de Mol en qualité de counsel au sein de l’équipe corporate/M&A, quelques mois seulement après son arrivée au sein du cabinet.

Spécialiste des fusions-acquisitions et du droit boursier, Aymeric de Mol intervient auprès d’entreprises et de fonds d’investissement de toute taille, français et étrangers, dans le cadre d’opérations de croissance externe, de restructurations, d’investissements et de levées de fonds, notamment dans les secteurs des transports, des nouvelles technologies, de l’immobilier et des médias. Diplômé d’une licence en économie et d’un master de droit des affaires de l’université de Louvain ainsi que d’un LLM en droit des affaires de la University College of London, il commence sa carrière en 2011 chez Linklaters avant de rejoindre successivement Cleary Gottlieb Steen & Hamilton en 2015 puis De Gaulle Fleurance & Associés en 2017. Il rejoint finalement Aramis en février 2020. 

Aramis regroupe plus de 30 avocats, dont 9 associés, dans ses bureaux de Paris et Bruxelles. Le cabinet est spécialisé dans la représentation d’entreprises françaises et internationales dans tous les domaines du droit français et européen. Cette promotion fait suite à celle de Louis Jestaz comme counsel en début d’année dans le département IP du cabinet, et à l’arrivée de Nelson Da Riba en qualité d’associé du département fiscal.   

Louise Tydgadt

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024