Norton Rose Fulbright renforce sa présence à Shanghai
Norton Rose Fulbright entame une relation de « best friend » avec le cabinet chinois Shanghai Pacific Legal, ce qui pourrait l’amener à devenir la huitième firme internationale à créer un bureau d’opérations conjoint dans la zone de libre-échange de Shanghai.
Un porte-parole de Norton Rose Fulbright a commenté cette annonce : « Cette relation suit le modèle des autres collaborations best friends que nous entretenons avec des cabinets dans des juridictions sélectionnées à travers le monde. La relation de Norton Rose Fulbright avec Shanghai Pacific est complémentaire de notre pratique actuelle du droit international en Chine »
Norton Rose Fulbright possède deux bureaux en Chine, à Pékin et à Shanghai, chacun dirigé par deux associés. Ces bureaux interviennent auprès d’acteurs internationaux dans la gestion de leurs transactions et de leurs projets transfrontaliers dans une grande variété de secteurs, en particulier les secteurs de l'énergie, des infrastructures et des mines, des institutions financières et de la technologie et de l'innovation.
Louise Tydgadt