Allen & Gledhill ouvre un bureau à Ho Chi Minh-Ville
Le nouveau bureau vietnamien sera dirigé par Oh Hsiu-Hau, précédemment directeur associé du bureau birman du cabinet. Il fournira à ses clients des services juridiques dans les domaines des fusions et acquisitions, de la banque, de la finance, des marchés financiers, des affaires corporatives et commerciales, de l'énergie, des infrastructures et des projets et de l'arbitrage international.
Jerry Koh, associé gérant d’Allen & Gledhill commente ce développement : « La création d'Allen & Gledhill au Vietnam est une autre étape importante dans l'histoire de notre cabinet et respecte notre engagement à rechercher l'excellence ainsi que notre volonté incessante de fournir à nos clients les meilleurs conseils commerciaux et juridiques de toute la région. »
Allen & Gledhill a précédemment développé sa présence en Asie du Sud-Est en s’associant aux sociétés Rahmat Lim & Partners en Malaisie et Soemadipradja & Taher en Indonésie. L’enseigne est désormais présente à Singapour, en Malaisie, en Birmanie, en Indonésie et au Vietnam.
Louise Tydgadt