Maison Eck accueille deux associés en droit fiscal
Les deux nouveaux associés de Maison Eck, Guillaume Havet et Justin Castelle, interviendront principalement en matière de fiscalité patrimoniale et de fiscalité des entreprises auprès d’une clientèle composée de groupes industriels et de sociétés de services, dans le cadre de leurs opérations de croissance et de restructuration. Ils conseilleront par ailleurs les dirigeants et les particuliers dans le cadre de la gestion fiscale de leur patrimoine. Guillaume Havet et Justin Castelle exerçaient tous deux précédemment au sein du cabinet Laborde.
Avocat au barreau de Paris depuis 2004, Guillaume Havet est un spécialiste de la fiscalité des entreprises, patrimoniale et de la restructuration d’entreprises. Après avoir commencé sa carrière au sein du cabinet Villard chez qui il est resté de 2004 à 2006, il a suivi Valérie Sebbag chez Maison Eck, qui quitte en 2007 pour intégrer le cabinet Laborde au sein duquel il intervient pour des sociétés et leurs dirigeants. Il est diplômé d’un master 2 en fiscalité appliquée de l’université Paris Est-Créteil (Paris XII). Justin Castelle est inscrit au barreau de Paris depuis 2011. C’est également un spécialiste de la fiscalité des entreprises, patrimoniale et de la restructuration d’entreprises. Il débute chez CMS Bureau Francis Lefebvre (2011 et 2014) en fiscalité locale, avant de rejoindre le cabinet Laborde en 2015 pour se perfectionner en fiscalité des sociétés et en fiscalité personnelle des dirigeants.
Leur arrivée porte l’effectif de Maison Eck à cinq associés. Le cabinet de niche fondé en 1882 intervient en fiscalité et en droit des sociétés auprès de personnes et d’entreprises dans leurs opérations structurantes, en conseil comme en contentieux.
Louise Tydgadt