GGV Avocats accueille une spécialiste de la data
Après avoir recruté une associée en contentieux, GGV Avocats continue son développement grâce à l’arrivée de Catherine Stary en qualité d’of counsel spécialiste de la data privacy et de l’IP/IT. Catherine Stary exerçait auparavant comme avocate au sein du cabinet J. Cohen puis Zschunke Avocats avant de rejoindre GGV à Paris.
De nationalité française et allemande, l’avocate conseille et assiste les entreprises sur toutes les questions relatives à la protection des données personnelles, aux droits d’auteur, au droit de la propriété industrielle (notamment en matière de marque, dessin et modèle), au droit de l’informatique et des multimédias. Elle assiste également ses clients lors de la négociation et de la rédaction de contrats en langue française, allemande et anglaise dans le cadre de projets informatiques et de la mise en place de sites de e-commerce.
Avocate depuis 2006 et vice-présidente de la commission franco-allemande du barreau de Paris, Catherine Stary a étudié le droit français et allemand aux universités de Cologne (Allemagne) et Paris I-Panthéon-Sorbonne. Elle est également titulaire d’un DEA en droit international économique de la même université et d’un DESS en droit du multimédia et des systèmes d’information de l’université Robert Schuman à Strasbourg. Avec l’arrivée de Catherine Stary, GGV Avocats compte désormais vingt avocats.