Le PMU prépare sa reprise d’activité en renouvelant son comité de direction. Martial Houlle, ancien secrétaire général et directeur juridique de Direct Energie, prend la fonction de secrétaire général.

Le PMU accueille trois nouveaux membres au sein de son comité de direction et enclenche sa reprise d’activité. Martial Houlle, qui quitte Direct Energie, est nommé secrétaire général du groupe.
Martial Houlle a commencé sa carrière comme juriste auprès de l’Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie (actuelle CCI France). Il rejoint ensuite Expertel Service & FM en qualité de responsable juridique avant d’intégrer France Télécom, où il est responsable de la division opérateurs de France télécom. Il devient directeur juridique de Total Direct Energie en 2008, assure ensuite la fonction de directeur des affaires juridiques, institutionnelles et réglementaires en 2010, avant d’être nommé secrétaire général en 2016. Il succède aujourd’hui à Charlotte Tasso de Panafieu en rejoignant le PMU en sa nouvelle qualité de secrétaire général.

Romain Rogister est quant à lui nommé directeur des réseaux commerciaux tandis que Céline Stierlé prend le relai de Charlotte Pasternak au poste de directrice de la communication.

Marine Calvo

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025