Herbert Smith Freehills convoite l’Italie
Herbert Smith Freehills confirme sa stratégie de croissance en Europe et prévoit d’ouvrir un bureau spécialisé en droit de la propriété intellectuelle et du contentieux à Milan.
Pour l’occasion, le cabinet recrute Laura Orlando, associée chez Simmons & Simmons en charge de la pratique du droit de la propriété intellectuelle et des sciences de la vie. Au sein de la nouvelle antenne, elle interviendra aussi bien dans la phase amiable que contentieuse pour traiter des questions liées au droit des brevets et à la réglementation du secteur pharmaceutique. L'ouverture de ce nouveau bureau permettra à Herbert Smith Freehills de répondre plus efficacement à la clientèle qu’il possède déjà sur place, d’autant que l’industrie biotechnologique est en pleine croissance à Milan.
Ces dernières années, Herbert Smith Freehills a considérablement renforcé sa présence européenne en ouvrant quatre nouveaux bureaux. Le cabinet a d’ailleurs récemment gonflé les effectifs de ses équipes spécialisées dans la résolution des litiges à Berlin, Madrid et Paris.
Marine Calvo