NautaDutilh opte pour la croissance interne avec la promotion de cinq nouveaux associés à Rotterdam, Londres et Bruxelles.

Les cinq avocats promus chez NautaDutilh sont Edger Kleijer, Jolize Lautenbach, Marc Orval, Philippine De Wolf et Maxime Colle. Leurs statuts varient entre « associate partner » et local partner », dénotant la stratification organisée entre les avocats par la firme.

 

À Rotterdam, le bureau se renforce de deux nouveaux « associate partner ». Edger Kleijer est promu au sein du département corporate/M&A. Ce spécialiste des transactions cross border et des opérations complexes, notamment en matière d’assurance et de responsabilité civile, se positionne sur des dossiers de private equity, de financements structurés et de fusions-acquisitions. Collaborateur senior depuis mai 2010, Edger Kleijer débute chez NautaDutilh  qu’il rejoint en janvier 2007. Jolize Lautenbach est quant à elle promue pour sa spécialité en régulation et droit administratif. Elle intervient dans les différents secteurs réglementés tels que les médias, la télécommunication, les transports, l’alimentation ainsi que l’éducation. L’avocate au barreau de Rotterdam débute en tant qu’enseignant chercheur à l’université d’Amsterdam avant de rejoindre NautaDutilh en février 2007. les deux nouveaux associés renforcent un bureau composé de quatre-vingt-quatorze avocats.

 

À Londres, c’est Marc Orval, spécialiste de la finance, du restructuring et de l’insolvabilité, qui est promu au rang de local partner. Chez Gide depuis 2012, il accompagne les entreprises allemandes et internationales dans le cadre de procédures collectives, de transactions financières et autres opérations complexes. Il exerce au sein du bureau d’Amsterdam de CMS, puis chez ABN Amro Bank avant de rejoindre NautaDutilh à Amsterdam puis à Londres en avril 2016. Le bureau de Londres regroupe six professionnels.

 

À Bruxelles, deux local partners sont nommés au sein du département corporate et finance : Philippine De Wolf et Maxime Colle. Spécialiste des opérations de fusions-acquisitions et de private equity publiques et privées, Philippine De Wolf intervient auprès des entreprises cotées et non cotées dans le cadre de leurs transactions dans les marchés de capitaux. Auparavant collaboratrice senior, elle débute chez NautaDutilh où elle exerce désormais depuis plus de onze ans. Maxime Colle intervient quant à lui auprès des entreprises cotées, des fonds de private equity et des investisseurs. L’avocat spécialiste du droit des sociétés affiche plus de dix ans d’expérience en matière de gouvernance d’entreprise, de restructurations, de M&A et de marchés de capitaux. Il rejoint le cabinet en novembre 2004 dès sa prestation de serment au barreau de Bruxelles.

 

NautaDutilh réunit désormais plus de quatre-cent avocats répartis dans six bureaux à Amsterdam, Rotterdam, Luxembourg, Londres, Bruxelles et New York.

 

NB

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025