Après Shanghai, Sydney et Melbourne, la firme américaine renforce sa présence en Asie Pacifique avec l’ouverture d’un bureau à Hongkong.

Seyfarth Shaw attire Julia Gorham, associée chargée du droit du travail chez DLA Piper en Asie, pour l’ouverture de son bureau de Hongkong. L’avocate accompagne les entreprises locales et internationales ainsi que leurs dirigeants dans la gestion des contentieux relatifs aux relations de travail. Elle intervient également en matière d'audit social, de restructuration, de cession d'entreprise et de fusions-acquisitions. À la fois conseil et experte en contentieux, Julia Gorham est formée chez Allen & Overy où elle exerce pendant près de dix ans dans les bureaux de Londres et de Hongkong. Elle rejoint ensuite la banque JP Morgan puis redevient avocate chez DLA Piper en 2014 où elle dirige la pratique Asie en contentieux et droit du travail.

 

Ce nouveau bureau témoigne de la volonté du cabinet de s’étendre en Asie et de développer son offre sectorielle en droit du travail dans la région. Seyfarth Shaw possède désormais quinze bureaux dans le monde dont quatre en Asie Pacifique et deux en Chine.

 

NB

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025