Quelques semaines après l’annonce de la fusion de son cabinet avec CMS et Nabarro, le managing partner de l’équipe parisienne rejoint Orrick.

Guillaume Kessler ne connaitra pas la triple fusion orchestrée par CMS McKenna, l’entité britannique de l’alliance européenne de cabinets. L’avocat, qui avait participé à l’installation d’Olswang à Paris en 2011 et qui avait pris la tête de l’équipe d’une quinzaine d’avocats, quitte la maison pour Orrick. À 44 ans, il est un expert des dossiers M&A, d’offres publiques et de private equity, de restructuring et de joint-ventures internationales. Avant d’exercer sous la marque Olswang, il a fait ses armes chez Freshfields et Clifford Chance à Paris et Londres puis est rentré chez Brandford-Griffith en 2003, un cabinet qui l’a coopté associé en 2006.

Il rejoint à présent l’équipe de Saam Golshani, qui dirige la pratique corporate/M&A d’Orrick entouré d’environ vingt-cinq avocats, un pôle récemment renforcé grâce à l’arrivée d’une équipe en provenance de Freshfields.

La fusion entre CMS Cameron McKenna, Nabarro et Olswang a été approuvée par les associés des trois entités en octobre dernier et devrait réunir environ mille associés pour un chiffre d’affaires de de 450 millions de livres sterling au Royaume-Uni.

 

Pascale D’Amore

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024