Shaun Jardine prend la tête du cabinet anglais en pleine croissance.
Brethertons a annoncé la nomination de Shaun Jardine (photo) au poste de président-directeur général à l’issue d’un processus de sélection de plusieurs mois mené par Deborah Atkins, associée aux ressources humaines, et l’ancien P-DG, Mike Dibben. Shaun Jardine était précédemment associé à la tête du département contentieux commercial et recouvrement du bureau de Banbury. Il rejoint Brethertons en 1995 suite à la fusion avec son cabinet Auld & Jardine. Parallèlement, il est également médiateur au sein du Oxford Mediation Group depuis 2010, dont il a précédemment été secrétaire et directeur.
Il succède à Mike Dibben qui était P-DG de Brethertons depuis quatre ans. Celui-ci avait annoncé sa volonté de démissionner plus tôt dans l’année et attendait la désignation de son successeur pour céder officiellement ses fonctions. Il demeure toutefois associé à la tête de l’équipe conveyancing du cabinet qu’il a rejoint en 1996 après huit ans à exercer en qualité d’in-house lawyer au sein de la National Westminster Bank, plus connue sous le nom de NatWest.
Brethertons est implanté à Banbury, Bicester, Rugby et Londres. Le cabinet a connu une forte croissance de son chiffre d’affaires sur les deux dernières années. Brethertons a également procédé au recrutement de soixante-six personnes cette année, dont trente-cinq créations de postes.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025

X