Le 28 novembre 2024, au Pavillon d'Armenonville, auront lieu les Victoires du Capital humain. Organisées par Décideurs RH, les Victoires du Capital humain réunissent chaque année 800 directions RH et directions spécialisées de grands groupes et ETI, experts et conseils spécialisés. Il est encore temps pour s'y inscrire.
Victoires du Capital humain : rendez-vous le 28 novembre !
Leadership, management, diversité & inclusion, rémunération, partage de la valeur, performance, attractivité, QVCT, IA et fonction RH... les sujets au cœur des enjeux de la fonction RH seront débattus dans le cadre d'un riche programme de conférences et d'ateliers, où des DRH et experts de haut niveau échangeront leurs idées.
Au programme également, de nombreuses opportunités de networking et la remise des trophées du Capital humain pour mettre en lumière les initiatives et les pratiques les plus innovantes des directions RH.
Voir les speakers 2024 et le programme complet des Victoires du Capital humain. Inscriptions ici.
Depuis 11 ans, les Victoires du Capital humain rassemblent la communauté française la plus innovante et prestigieuse en matière de ressources humaines, témoignant des transformations profondes que connaît le monde du travail, tant en France qu'à l'international.
Avec une arrivée de l’IA qui enthousiasme autant qu’elle interroge voire inquiète, la fonction RH change, accélérée dans ses process tout en devant se mettre au niveau des enjeux sociaux et des exigences en matière de QVCT et de prévention des RPS, mais aussi de gouvernance, que revêt une telle révolution.
En parallèle, les défis d’attractivité et de rétention des talents demeurent plus forts que jamais, et les besoins d’inclusion, d’engagement, d’authenticité, de transparence et de partage de la valeur prennent une place prépondérante pour apporter du sens et de la reconnaissance au travail.
Ainsi, le rôle des ressources humaines est plus que jamais central, technique autant qu’humain, pivot d’une stratégie d’entreprise qui doit renouveler sans cesse sa compétitivité, son innovation et sa créativité.
C’est un privilège de célébrer cette profession, pour la 11ème édition de cet événement visionnaire, fondé sur le partage et la conviction que les savoirs et pratiques n’acquièrent leur pleine valeur que lorsqu'ils sont diffusés.
Judith Aquien