Astoria Finance annonce un rapprochement stratégique avec six cabinets de conseil en gestion de patrimoine et une société de gestion. Ce mouvement s'inscrit dans la continuité de leur partenariat avec Fipagest en 2022 et marque une étape importante pour le Groupe Astoria, portant ses actifs sous gestion à 10,5 milliards d'euros. Cette consolidation renforce sa position sur le marché français de la gestion privée.
Astoria Finance renforce son pôle gestion privée par l'intégration de six CGP et une société de gestion
Les six cabinets et la société de gestion, partageant des valeurs communes, resteront activement engagés aux côtés d'Astoria Finance pour enrichir son pôle Gestion Privée. Ces entités comprennent Action Patrimoine Conseil, BC Finances, Capium, Family Patrimoine, Solvé Patrimoine, Watson Patrimoine, et Sapienta Gestion.
Le regroupement totalise un encours sous gestion de 1,5 milliard d'euros, avec 46 collaborateurs répartis dans plusieurs villes françaises. Cette union crée une entité significative dans le domaine de la gestion privée, visant à offrir un meilleur service et des conseils de qualité à leurs clients privés.
Astoria Finance prévoit également de lancer une nouvelle marque consacrée la gestion privée, incarnant les valeurs d'excellence, de transparence et de performance. Cette marque, résultant de la collaboration des équipes des sept sociétés et d'Astoria Finance, verra le jour dans les prochaines semaines.