Basée à Genève, la nouvelle filiale internationale de MJ&Cie, NSC Advisor, s'impose résolument dans le paysage des entreprises familiales en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
MJ&Cie lance une filiale de "Corporate Advisory"
NSC Advisor vise à offrir un soutien aux entrepreneurs basés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Cette filliale propose un éventail complet de services, notamment l'accompagnement dans l'analyse des stratégies de croissance, le conseil financier, l'investissement, la recherche de partenaires financiers et la gestion des relations bancaires.
En plus de ces services, elle se concentre sur la gestion de projets immobiliers, apportant ainsi une expertise diversifiée à sa clientèle. Pour François Mollat du Jourdin, président fondateur de MJ&Cie, cette initiative représente une évolution naturelle pour répondre à une demande croissante : "En élargissant notre gamme de services à l'entreprise, notre groupe enrichit le panel de prestations pour les entrepreneurs." Alexandre Nahas, principal associé et dirigeant de la filiale, ajoute : "NSC Advisor permettra d’importantes synergies avec le family office".
L'importance de l'indépendance, de l'agilité, des réseaux et de l'expérience de la filiale dans la réussite de ce projet ambitieux sont autant de valeurs que soulignent les associés. Cette initiative renforce la réputation du Groupe MJ&Cie, leader sur son segment dans un marché en constante évolution.
M. F.