Créée en 2021, la fintech s’est donné la mission d’accompagner les millennials fortunés dans leurs problématiques patrimoniales. Aujourd’hui, elle annonce le lancement de son agrégateur d’investissements gratuit.
Colbr lève 1 million d'euros pour démocratiser la banque privée
Avec une levée de fonds d’un million d’euros réalisée auprès de personnalités de la finance et de la tech, la fintech française Colbr ouvre ses portes à un plus large public à travers la création d’un agrégateur d’investissements intuitif et gratuit. Cette solution permet le suivi des placements réalisés et de leurs rendements, allant du Livret A au private equity. Ce nouvel outil vient répondre aux ambitions de Colbr en mettant l’industrie de la gestion de patrimoine au service de la nouvelle génération d’investisseurs.
"Nous voulons donner toutes les clefs aux investisseurs pour faire des choix éclairés leur permettant d’investir dans des solutions bien plus rentables que le traditionnel Livret A et tout aussi fiables", explique Romain Joudelat, cofondateur de Colbr. La structure apporte une vision innovante et éducative sur un large panel d’investissements accompagné de conseils personnalisés. La start-up utilise l’intelligence artificielle afin d’analyser les données financières récoltées et d’identifier les meilleures opportunités selon le profil client.
M. F.