Pour maintenir sa dynamique de développement, le cabinet Veil Jourde rallie le réseau SCG Legal. De quoi renforcer l’accompagnement de ses clients dans leurs opérations internationales et leurs contentieux cross-border.

Veil Jourde a annoncé rejoindre le réseau international SCG Legal. L’adhésion à ce réseau, qui ne compte pas moins de 123 cabinets d’avocats indépendants, permet au spécialiste des fusions et acquisitions d’accroître son rayonnement à l’international. Pierre Deval, associé, explique : “Rejoindre SCG Legal nous permet d’approfondir et de sécuriser l’accompagnement de nos clients à l’international, en renforçant notre réseau de partenaires et relais étrangers déjà existants.”

Né en 1989, SCG Legal figure dans les classements de Chambers Global, Chambers Canada et Asia Pacific. Les clients des membres du réseau sont établis dans les capitales de 63 pays, principaux centres économiques du globe. Et notamment dans les capitales des États américains et le district de Columbia.

Cette adhésion est le fruit d’un processus de sélection suivi par les associés chargés du développement international, Pierre Deval, François de Navailles et Maxime Seno, qui s’est soldé par un vote des membres représentatifs de SCG Legal à la fin du mois d’avril. “Notre connaissance du paysage économique français, notre maîtrise des rouages contentieux devant l’ensemble des juridictions et nos relations au cœur des écosystèmes du monde des affaires sont de réels atouts pour réussir notre intégration dans SCG Legal”, conclut Maxime Seno. 

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024