Spécialiste du conseil en stratégie immobilière et de l’aménagement d’espaces, la société Factory nomme Caroline Varlet directrice juridique et compliance.
Factory nomme Caroline Varlet directrice juridique et compliance
Chez Factory, Caroline Varlet prend la tête de la direction juridique et compliance. Avec plus de vingt ans d’expérience, dont quatorze passés chez Hogan Lovells en tant qu’avocate, Caroline Varlet aura pour mission d’accompagner le développement notamment international de la structure, en particulier en France et en Italie.
Factory conseille des entreprises de toute taille notamment dans le secteur de la tech dans le cadre de leurs projets immobiliers. En tant que directrice juridique et compliance, Caroline Varlet aura pour mission de veiller à leur conformité réglementaire et juridique, comme le souligne Nicolas Micallef cofondateur de Factory : “Nous sommes ravis d’accueillir Caroline Varlet chez Factory. Son expertise et sa connaissance approfondie du secteur seront des atouts précieux pour répondre aux enjeux juridiques et de conformité, notamment avec nos clients grands comptes, et pour accompagner notre croissance à l’international.”
Diplômée d’un DEA de droit des affaires et droit économique (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Caroline Varlet rejoint la société immobilière JLL en 2013. Elle y occupe le poste de directrice juridique et compliance pour la France, le Luxembourg, les Pays-Bas et la Belgique.
Lire aussi Louis Boissonnet nommé directeur juridique de QBE Europe