Nouveau counsel chez Mayer Brown. Gustavo Mata Morreo, qui possède un savoir-faire reconnu en matière d’arbitrages internationaux, en particulier sur le continent latino-américain, rejoint le département arbitrage international du cabinet.
Mayer Brown recrute Gustavo Mata Morreo au sein de son équipe arbitrage international
Après six ans passés à Madrid, cap sur la capitale française pour Gustavo Mata Morreo. Le nouveau counsel de Mayer Brown possède des compétences indéniables en matière d’arbitrages commerciaux et d’investissement, en particulier dans les secteurs de la construction et de l’énergie. Inscrit aux barreaux de Paris, de Madrid, de Caracas et de New York, il a développé une pratique internationale et a représenté des multinationales dans le cadre d’arbitrages dans plusieurs pays d’Amérique latine, en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Émirats arabes unis.
“Nous sommes ravis d'accueillir Gustavo Mata au sein de notre équipe, commente Alejandro López Ortiz, associé chez Mayer Brown à Paris et co-responsable du département arbitrage international pour l'Amérique latine. Son expérience et sa polyvalence renforceront non seulement nos compétences en matière d'arbitrage en Amérique latine, mais également notre capacité à gérer des affaires complexes en matière de construction et d'investissement à l’échelle mondiale.”
Gustavo Mata Morreo a exercé chez Norton Rose Fulbright, Chaffetz Lindsey et Cuatrecasas et a conseillé de nombreux clients dans le cadre d’arbitrages Cirdi, CCI, SCC, CNUDCI et Ciam.
Lire aussi Mayer Brown nomme Édouard Gergondet associé