Addleshaw Goddard se muscle en financement d’opérations et financement bancaire avec l’arrivée de Charles Connesson en qualité de managing associate.
Charles Connesson intègre le département finance d’Addleshaw Goddard
Recrutement chez Addleshaw Goddard. Après l’arrivée de deux nouveaux associés en octobre dernier, le bureau parisien du cabinet accueille Charles Connesson au sein du département finance. Il contribuera au développement de “synergies” et d’un “un accompagnement de pointe à [la] clientèle corporate et bancaire”, affirme Julien Bacus, associé finance de la structure.
Lire aussi Addleshaw Goddard recrute Ioana Knoll-Tudor et Jacques Dabreteau
Charles Connesson possède d’un savoir-faire dans les domaines bancaires et financiers. Il intervient en matière d’opérations de financement d’acquisition, de financements à effet de levier et de financements syndiqués, de financements immobiliers, d’emprunts obligataires et de placements privés. Sa clientèle, à la fois française et internationale, est composée d’établissements financiers (dont des banques régionales et locales), de fonds d’investissement, de grands groupes et d’acteurs mid-cap.
L’avocat débute chez De Pardieu Brocas Maffei en 2017. Deux ans plus tard, il rejoint Cleary Gottlieb Steen & Hamilton, avant d’exercer au sein de White & Case de 2020 à 2023. Inscrit au barreau de Paris depuis 2017, il est diplômé d’un master 1 droit des affaires, marchés financiers et d’un master 2 droit des affaires, droit des sociétés à l’université Paris Nanterre.