Bignon Lebray se dote d’un nouveau directoire avec Sébastien Pinot, Antoine Benoit et François Vignalou.
Sébastien Pinot, Antoine Benoit et François Vignalou forment le nouveau directoire de Bignon Lebray
Bignon Lebray renouvelle son directoire en nommant Sébastien Pinot, Antoine Benoit et François Vignalou. Le cabinet s’est donné pour mission de poursuivre une stratégie globale qui allie innovation, excellence juridique et engagements en matière de RSE. Son objectif ? Maintenir la satisfaction de ses clients et moderniser les méthodes de travail des équipes.
Sébastien Pinot devient le président du directoire dont il est membre depuis 2020. Avocat depuis 2004, il rejoint Bignon Lebray en 2010 et est nommé associé deux plus tard. Il intervient en contrats publics, aides d’État, urbanisme et environnement. Il conseille ses clients sur des aspects de droit public et réglementaires liés aux financements de projets, aux fusions-acquisitions/privatisations et aux opérations de financement du secteur public.
Antoine Benoit retrouve ses fonctions de membre du directoire. Des fonctions qu’il avait occupées entre 2012 et 2015. Avocat depuis 1994, il a commencé sa carrière chez Bignon Lebray et devient associé en 2004. Il intervient sur l’ensemble des problématiques sociales et RH auprès des dirigeants d'entreprise et des directions des ressources humaines.
François Vignalou intègre le directoire. Avocat depuis 1999, il rejoint Bignon Lebray en 2019 en qualité d’associé. Il assiste ses clients en conseil comme en contentieux, en fiscalité des entreprises, en opérations de fusions-acquisitions, en fiscalité du patrimoine et des organismes non lucratifs ainsi qu’en fiscalité immobilière.