Aramis promeut l’un de ses avocats au sein de son équipe M&A. Aliénor Harel, qui avait rejoint le cabinet en 2017, devient counsel.
Le cabinet Aramis nomme Aliénor Harel counsel
Aramis valorise ses talents. Le dernier en date, qui s’appelle Aliénor Harel et qui exerce au sein de l’équipe M&A, est promu counsel. L’avocate dit apprécier l’esprit entrepreneurial des associés du cabinet qui “encouragent les jeunes générations à créer des liens avec les clients”.
Aliénor Harel intervient dans des opérations de private equity pour une clientèle de fonds internationaux et de family offices. Elle conseille également des clients industriels (issus des secteurs de la publicité, de la presse, de l’habillement, etc.) en matière de M&A. Et se penche régulièrement sur des opérations de restructuration nécessitant des fusions ou des apports partiels d’actifs ou encore sur le financement par de la dette unitranche, un autre domaine de compétences de l’équipe corporate de la boutique.
Aliénor Harel démarre sa carrière en 2013 chez Reed Smith et chez Volt qu’elle intègre en 2016. Un an plus tard, elle rejoint l’équipe menée par Raphaël Mellerio, associé fondateur, Anne-Hélène Le Trocquer, Alexis Chahid-Nouraï et Aymeric de Mol, associés au sein d’Aramis. La nouvelle counsel est diplômée d’un master 2 en droit des affaires de l’université Paris Sud.