Matthias Heyberger rejoint Operandi.Law en qualité d’associé. Son arrivée permet au cabinet de créer un département fiscal et de renforcer l'accompagnement en M&A et private equity.
Une pratique fiscale voit le jour chez Operandi.Law
Spécialiste des opérations de M&A, de private equity et de restructuration, Matthias Heyberger intègre la structure juridique du cabinet Operandi, Operandi.Law. Fort de ses onze années d’expérience dans le domaine de la fiscalité des entreprises, le nouvel associé accompagne sa clientèle internationale lors de contentieux fiscaux. Il intervient aussi sur les sujets de fiscalité des entreprises et de fiscalité personnelle des fondateurs ou des managers.
Inscrit au barreau de Paris depuis 2011, Matthias Heyberger débute au sein du département fiscal de LPA-CGR avant de rejoindre l’équipe de fiscalité des entreprises de Arsene Taxand en 2013, puis de rentrer chez Valoris Avocats en tant que counsel en 2020. Il est titulaire d’un master de droit des affaires et d’un diplôme de juriste-conseil d’entreprise de l’université de Strasbourg.
Estève Duault