Le groupe DLPK étoffe son expertise en gestion d’actifs et plus particulièrement sur le segment obligataire international grâce à l'acquisition majoritaire de la société de gestion Tailor Capital.

Agréger des expertises complémentaires

Le groupe DLPK est spécialisé dans la conception et la distribution de solutions financières auprès des professionnels du patrimoine. Après l’acquisition de la société de gestion de portefeuille Haas Gestion en 2008, DLPK est allé plus loin avec l’acquisition majoritaire de Tailor Capital, venue enrichir son expertise.

À la gestion patrimoniale et la gestion actions s’ajoute désormais une troisième gamme, celle de la gestion obligataire internationale. Spécialisée sur ce segment, Tailor Capital compte plus de 620 millions d’euros sous gestion. Créée en 2010, elle est dirigée par deux de ses fondateurs, Christophe Issenhuth et Didier Margetyal. Le président du groupe DLPK, Vincent Dubois, s'est félicité de cette opération : "Au fil des années, nous avons élargi nos compétences, notamment dans la gestion Actions. Aujourd’hui, notre logique est la même : agréger des expertises complémentaires exercées par des équipes et des dirigeants engagés comme Christophe et Didier ".

EZ

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}