Un nouveau réseau juridique mondial dans le domaine du droit du travail et fiscal.
Un nouveau réseau juridique mondial dans le domaine du droit du travail et fiscal.

King & Spalding, après s’être rapproché d’une quinzaine d’autres cabinets à travers le monde, annonce la création d’un réseau international visant à faciliter les échanges entre avocats dans le domaine du droit du travail (tout particulièrement en matière de rémunérations) et du droit fiscal : Bectella ( « Benefits, executive compensation, tax, employment and labour law »).

Visant à offrir un service juridique globalisé, ce réseau permet aux cabinets membres de gagner en efficacité et en rapidité dans le traitement des dossiers, notamment transfrontaliers, qui leur sont confiés tout en internationalisant leur clientèle.

Parmi les membres du réseau, présents dans une vingtaine de pays répartis sur les cinq continents, on compte l’irlandais Arthur Cox, Afridi & Angell à Dubai ou PRK Partners en République tchèque ; seul King & Spalding est implanté aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Si Bectella a vocation à accueillir d’autres membres dans un futur proche, Kenneth Raskin (en photo), associé responsable du département new-yorkais de droit social à l’initiative de la création du réseau, précise que l’intégration se fera uniquement sur invitation.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}