Chez Paul Hastings, Nicolas Lovas devient counsel. Spécialisé en M&A et private equity, l’avocat exerce au sein du cabinet depuis 2016.
Paul Hastings promeut Nicolas Lovas counsel
Promotion interne chez Paul Hastings : Nicolas Lovas devient counsel.
“Cette promotion, qui reflète notre stratégie de développement qui intervient tant par croissance externe qu’interne, s'aligne parfaitement avec la stratégie de développement du cabinet et illustre notre engagement envers l'excellence, tout en représentant un investissement stratégique pour l'avenir de Paul Hastings et, en particulier, de son bureau de Paris”, commente l’associé gérant Olivier Vermeulen, associé gérant.
Nicolas Lovas intervient, pour le compte de sociétés large cap et mid cap, dans le cadre d’opérations de private equity, de LBO, de fusions-acquisitions et de M&A dans les secteurs alimentaire, technologique, financier commercial ainsi que ceux de la santé et de la transition énergétique.
Diplômé de l’université Paris 2 Panthéon Assas (master en droit fiscal international) et de HEC, il commence sa carrière en 2014 chez DLA Piper avant de rejoindre Paul Hastings deux ans plus tard.