Spécialisé en private equity, Thomas Claudel quitte Hogan Lovells pour Cazals Manzo Pichot Saint Quentin qu’il rejoint en qualité d’associé.
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin accueille Thomas Claudel en qualité d’associé
Le cabinet d’affaires consacré à la fiscalité Cazals Manzo Pichot Saint Quentin recrute Thomas Claudel en tant qu’associé.
Spécialisé en fiscalité des transactions nationales et internationales, Thomas Claudel gère les problématiques fiscales d’entreprises de toute taille et de fonds d’investissement dans le cadre de leurs opérations de fusions-acquisitions, de restructuration et de private equity. Il a par exemple conseillé La Poste dans son acquisition d’OpenValue. Il accompagne par ailleurs des dirigeants d’entreprise pour l’optimisation de leur fiscalité patrimoniale. Et intervient également lors de contentieux relatifs à l’application des conventions fiscales internationales.
Thomas Claudel commence sa carrière en 2012 au sein de Freshfields avant de rejoindre Latham & Watkins deux ans plus tard. En 2020, il intègre Hogan Lovells en tant que counsel. Thomas Claudel est diplômé de l’université de Nancy (master 2 DJCE, droit fiscal) ainsi que de l’université de Sheffield (master 2 droit international et études juridiques internationales).
Lire aussi Cazals Manzo Pichot Saint Quentin : la force tranquille