PDGB renforce son pôle contentieux en accueillant Benoît Descours en qualité d’associé. L’avocat est spécialisé en contentieux des affaires et réglementaires.
PDGB accueille Benoît Descours en qualité d’associé
Benoît Descours rejoint PDGB en qualité d’associé et renforce le département contentieux du cabinet qui compte désormais sept associés.
Benoît Descours intervient en droit des affaires et accompagne des entreprises et des dirigeants devant les juridictions pénales, civiles et devant les autorités administratives indépendantes. Il possède des compétences reconnues en matière d’infractions économiques et boursières et de procédures collectives. Sa pratique couvre également les contentieux devant l’AMF et l’ACPR.
“Nous sommes ravis d'accueillir Benoît Descours au sein de notre équipe. Son expertise diversifiée et son engagement envers l'excellence renforceront notre capacité à servir au mieux nos clients dans un large éventail de domaines du droit des affaires”, souligne Philippe Julien, co-managing partner de PDGB.
Benoît Descours commence sa carrière chez Sokolow Dunaud Mercadier & Carreras puis rejoint Brandford-Griffith & Associés. En 2009, il intègre Jeantet dans lequel il passe dix ans avant de rejoindre Ravet & Associés.
Il est diplômé de l’université d’Aix Marseille (DEA de droit des affaires) et de l’université Paris 2 Panthéon-Assas (DESS contentieux, arbitrages et modes alternatifs de règlement des litiges).