Morgan Vail intègre UGGC Avocats en tant qu’associé et rejoint le département droit fiscal.
UGGC accueille l’avocat fiscaliste Morgan Vail en qualité d’associé
UGGC renforce son département droit fiscal avec l’arrivée d’un nouvel associé, Morgan Vail, dont l’expérience d’une quinzaine d’années en fiscalité des entreprises au sein de cabinets anglo-saxons sera bénéfique à la firme internationale.
Aguerri à la fiscalité internationale, Morgan Vail intervient en conseil et en contentieux. Il a développé une fine connaissance du secteur des technologies, médias et télécommunications (TMT), notamment en matière de fiscalité des activités numériques, et des impacts des travaux BEPS (Base Erosion and Profit Shifting). Il assiste ses clients pour leur réorganisation, la gestion de leurs flux financiers ou l'élaboration de leurs politiques et stratégies fiscales. Il conseille également les entreprises en matière de demandes de rescrit et d’agrément auprès des autorités publiques.
Morgan Vail démarre sa carrière en 2008 chez Taj. Il rejoint EY en 2012. Il devient associé du Big Four et le quitte en 2024 pour UGGC. Il est diplômé de l’université Paris Cité (DESS en fiscalité) et de l’université Panthéon-Assas où il a obtenu un doctorat en droit fiscal international et européen.