Bignon Lebray s’offre les talents de Virginie Brault-Scaillet. La nouvelle associée arrive accompagnée de Justine Langer, counsel. Les deux femmes vont renforcer l’équipe fusion-acquisition, droit des sociétés du cabinet.
Virginie Brault-Scaillet rejoint Bignon Lebray en qualité d’associée
Ça bouge chez Bignon Lebray. La boutique accueille un duo d’avocates pour muscler son équipe fusion-acquisition, droit des sociétés : Virginie Brault-Scaillet (associée) et Justine Langer (counsel).
La pratique de Virginie Brault-Scaillet couvre les secteurs de la santé et des sciences de la vie, des professions réglementées, de l’énergie, des médias, de l’hôtellerie, des TMT et des nouvelles technologies. L’avocate accompagne des groupes industriels et des fonds d’investissement français et étrangers sur des opérations de fusion, d’acquisition et de private equity. Elle les assiste dans le cadre de leurs opérations de restructuration, de haut de bilan et de joint-venture ou sur toutes problématiques de droit des sociétés. Elle est aussi rompue à l’organisation et à la coordination d’opérations complexes et/ou transfrontalières.
Inscrite au barreau de Paris et diplômée du DESS Juriste d’affaires international de l’université Paris Descartes, Virginie Brault-Scaillet démarre sa carrière en 2005 chez Franklin. En 2020, elle rejoint le cabinet BCLP en qualité de counsel.
Justine Langer travaille aux côtés de sociétés et de fonds d’investissement pour leurs opérations stratégiques, françaises ou transfrontalières. Et les conseille sur tous les aspects du droit des sociétés.
Justine Langer est diplômée de l’université Paris 11 (master 2 juriste d’affaires franco-anglais), de l’université de Cardiff (LLM) et de l’Edhec (certificat en droit des affaires et management). Avocate depuis 2013, elle débute chez PwC avant de rejoindre Franklin en 2016, puis Bryan Cave Leighton Paisner en 2020.