Watson Farley & Williams poursuit sa croissance et promeut Guillaume Pouyet associé. L’avocat exerce au sein du département corporate et intervient en matière de fusions-acquisitions, private equity et droit boursier.
Guillaume Pouyet est promu associé chez Watson Farley & Williams
Après le lancement d’un département de droit social en début d’année, Watson Farley & Williams renforce son département corporate et nomme Guillaume Pouyet associé.
Guillaume Pouyet accompagne des sociétés de toute taille, des fonds d’investissement ainsi que des holdings familiales pour leurs opérations de fusions-acquisitions, de restructurations et de private equity. Il assure également le suivi juridique des marchés boursiers. Finance, luxe, transport, énergie, immobilier ou audiovisuel, l’avocat intervient sur un large spectre de domaines.
Romain Girtanner, associé responsable du bureau de Paris, mentionne le savoir-faire indiscutable du nouvel associé : “Guillaume a développé une expertise considérable en droit des sociétés et sa pratique est parfaitement intégrée à nos différents départements tels que l’immobilier, le financement et la fiscalité.”
Guillaume Pouyet passe d’abord par le notariat avant de rejoindre l’avocature. Il commence sa carrière en 2003 en tant que clerc de notaire au sein de la SCP Malbosc-Dagot puis rejoint la SCP Garrigou-Faure en qualité de notaire assistant. Il intègre ensuite le cabinet Fontaine-Mitrani en 2007 et y passe huit ans. Après une courte expérience en entreprise à la direction juridique d’Altarea Cogedim, il rejoint Desclèves Rousseau en 2017 puis Watson Farley & Williams en 2019.
L’avocat est diplômé de l’université Toulouse Capitole (DEA de droit des affaires, DESS de droit notarial et diplôme supérieur de notariat). Il dispose d’un doctorat en droit fiscal et taxation.