Stelliant annonce la nomination, dès le 10 juin, de son nouveau président Benjamin Bouffard, actuel managing director de Willis Towers Watson (WTW) en France. 

Événement dans le monde de l’expertise d’assurance. Le groupe Stelliant, détenu à majorité par les actionnaires de Naxicap, annonce la mise en place de son nouveau plan stratégique pour accélérer sa croissance sur la période 2024-2028. En ligne de mire ? Le développement de deux piliers de son activité, l’expertise et les solutions, mais aussi un changement de présidence. Christophe Arrebolle, président-directeur général du leader des services à l'assurance depuis dix ans, cède son poste à Benjamin Bouffard, actuel managing director de WTW en France.

Diplômé de la Kedge Business School et de l’Institut du management des risques (IMR), Benjamin Bouffard a effectué toute sa carrière dans le courtage, d’abord chez Marsh de 2011 à 2016 puis chez WTW en tant que directeur Europe des activités conseil, corporate risks & broking. Son arrivée au sein de Stelliant est prévue le 10 juin. “Il a aussi été décidé que Christophe Arrebolle accompagnerait la nouvelle gouvernance jusqu’à l’automne 2024“, précise l’entreprise qui génère aujourd’hui un chiffre d’affaires de 359 millions d’euros et emploie 3200 personnes.

Jonathan Banuelos

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024